Thales Dms France Sas
Postée il y a 6 heures
Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d’activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l’environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d’euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l’innovation tels que l’IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.
Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée
Un package de rémunération attractif
Un développement des compétences en continu: parcours de formation, académies et communautés internes
Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l’équilibre des collaborateurs
Un engagement sociétal et environnemental reconnu
Au sein du département Opérations du Support Service Client (CSS), le Service Order Administrator (SOA) assure le pilotage des activités de rechanges/réparations et garantit la tenue des engagements contractuels vis-à-vis du client.
A ce titre,
De formation Supply Chain/ Logistique Bac+2 / 3, vous avez une expérience confirmée en:
Capacité à travailler en équipe, excellentes qualités de communication, organisation et aptitude à proposer des solutions sont des atouts que l'on vous reconnait ?
Alors ce poste est fait pour vous!
Rejoignez une petite équipe dynamique et soudée, pour apporter votre rigueur et votre organisation, dans un contexte de croissance, pour soutenir les activités de nos clients.
Claire.
Thales, entreprise Handi-Engagée, reconnait tous les talents. La diversité est notre meilleur atout. Postulez et rejoignez nous !